Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Constance Aupry

Constance Aupry

En couple, que faire lorsqu'on est pas d'accord sur le lieu de résidence?

J'habite encore chez mes parents et mon ami habite seul. Nous désirons emménager ensemble.Seulement, il refuse de quitter sa ville actuelle car il est routier et le "garage" est juste à 10 min de chez lui. Il s'y rend en voiture, rentre parfois très tard pour reprendre très tot le lendemain.
Le problème, c'est que je viens de trouver un travail qui se trouve à 2h de trajet en train de chez lui ( 2h aller et 2h pour le retour). Mes horaires sont un peu similaires aux siens :commencer très tôt le matin et revenir tard le soir.Je lui ai déja proposer de faire moitié-moitié mais il ne veut rien entendre, pretextant que je n'avais qu'a trouver un travail près de chez lui, alors qu'il habite dans un coin paumé.
Je ne sais pas quoi faire, ce travail est un peu une aubaine pour moi mais je l'aime et en même temps, je me dit que si il tient à notre relation, il devrait faire des conscessions.
Qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Pour ma copine Hannah et moi, être en couple ça veut pas juste dire moi qui l'aime, et elle qui m'aime. Ca va au-delà de ça, être en couple avec quelqu'un, ça veut dire être là pour lui parce que tu l'aimes et inversement. Si une personne ne fait pas de concession pour une autre, je sais pas si on peut vraiment parler de couple.
Pour vivre son bonheur, il faut être prêt à agir pas dans ton intérêt, pas dans le sien mais dans le VOTRE. Le problème étant que lui ne semble pas prêt à en faire. Ca veut ptêt dire que vous vous voulez aller trop vite en besogne. Tu devrais essayer de prendre ton appart près de ton lieu de travail et après passer une semaine chez lui, puis lui qui vient passer une semaine chez toi. Enfin faut essayer de trouver une solution pour y aller peut-être plus en douceur quoi
autant se quitter
dégage le s'il n'est pas capable de comprendre c'est qu'il ne t'aime pas.
il a le permis ,c'est ridicule.
S'il ne veut pas faire le moindre effort pour vivre avec toi, c'est quand même mauvais signe. Prends un logement à côté de ton travail et tu verras bien comment les choses évoluent dans le temps.
J'ai exactement le même pb avec mon copain

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment télécharger une vidéo sur YouTube Depuis leur création, Youtube, Dailymotion et consorts ont su se rendre indispensables au regard de la plupart des internautes, qui peuvent accéder à une immense quantité de vidéos en tout genre, professionnelles ou
  • Durée de conservation Bonjour :)Je voudrais juste savoir combien de temps au maximum peut-on garder des pates déjà cuites dans le. Vous avez preparez trop de pates, ou
  • pour perdre du poids Le regime Zone a ete cree par le Dr Barry Sears : sa theorie fait appel a deux types d?hormones : l'insuline et les eicosanoides. L'industrie des regimes est pleine de mythes et de recettes miracles qui fonctionnent rarement. Dans le meille
  • Mon pays . Dote de dix chansons, l'album au succes garanti?a ete edite a un niveau exceptionnel de?800.000 exemplaires. Livraison gratuite dès 20 ? d'achat et des milliers de CD. Tout sur Mon pays c'est l'amour - Johnny Hallyday, CD Album et
  •  
  • Que pensez-vous de cette journée qui s'annonce? "C'est la journée de le femme!! n'oubliez pas de lui dire. sinon vous allez passer une journée pas facile!! hihi hihiBon heureusement que ce n'est pas la journée des batraciens!!" EN SAVOIR PLUS
  • La jalousie preuve d amour ou defaut? "je suis devenu jaloux et méfiant car mon ex m as menti et caché sa tromperie jusqu a la fin , j ais du mal a accorder ma confiance maintenant" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je l'aime mais je ne suis pas prête pour le mariage avec lui comment le lui dire pour ne pas le blesser? Tu le blesseras de toutes façons s'il veut t'épouser autant lui dire la vérité et à temps, il comprendra. EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
QUELLE EST MA VRAIE PERSONNALITÉ ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article