Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Constance Aupry

Constance Aupry

Du beau linge,ç'est quoi pour vous?

Bizarre!
Pour moi,c'est une belle nana!
Et les gars regardez il y a du beau linge!
vous connaissez pas l'expression! EN SAVOIR PLUS >>>




De la lingerie bien sexy. En dentelle ou tous sauf du coton.
Avec un beau string qui suit avec le haut bien sur. ou un tanga voir meme un beau petit shorty.
Mais le mieux le beau sous tif qui va avec le ptit string. rien de telle.
Mais ca peut etre une belle tenue vestimentaire aussi.
lol
de beaux mâles bcbg
.au delà de la 35 aine cé du linge sale
linge de qualité, qui ne se déforme pas aux lavages répétes!
Des fringues de bon gout dans lesuqelles je me sens à mon aise.
C est du beau linge!!
Qu est ce que je m amuse avec toi!!
Merci
Bises DB

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Château de Pierrefonds Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Location de robes Paule Ka Decouvrez les articles Paule Ka en occasion au meilleur prix sur Videdressing ? Des articles luxes controles ? jusqu?a -80% ? Satisfait ou Rembourse. Une robe Paule Ka on l?identifie des le premier regard. Moderne, simple et elegante, elle revele la
  • Scie circulaire Filaire Grâce à une lame de scie circulaire de qualité, vous pouvez augmenter les possibilités offertes par votre scie circulaire. Que ce soit pour le débit grossier ou la découpe de finition, nos lames de scie circul
  • Payez en plusieurs fois . Amazon.fr?: paiement en 10 fois sans frais. Avec PayMens et Cofidis, Amazon veut permet desormais de regler vos achats en 24 mensualites et de payer a votre rythme. On vous explique tout.Paiement en 4 fois par Carte Bancaire: Amazon.fr: Bienvenue.
  • Connaissez-vous la recette du riz soufflé? Je l'ai découverte lors de la cuisson de mon riz hier soir que j'ai, par inadvertance, laiisé un peu trop cuire!Il vous faut, 1casserole avec 1/4 litre d'eau , jettez dedans une poignée de riz, allez répondre à quelques questions sur Q/R, laissez c EN SAVOIR
  • Que veut dire le mot anglais "lol"? "je parle créole et français mais parfois les gens me dis des mots en anglais et je nose pas leur demender la signification" EN SAVOIR PLUS
  • Comment peut -on connaitre l'homme parfait pour soi? Comment on peut savoir quand une personne est parfait pour soi?
  • Les filles accepteriez vous que votre homme fasse partie d'une assocation où il n'y a que des femmes? (belles en plus)qu'il passe des soirées avec elles (pour gérer l'assoc)
  • De quel genre de personnes vous méfiez vous,par prudence? Quels sont ces traits de caractère qui apparaissent pour vous comme des signaux d'alarme?Moi, c'est les indiscrets chroniques. Mais y a pas qu'eux de qui faut faire attention. Et vous?Merci de nous le partager.
  • Pourquoi les mec? il ya un mec qui joue au jeu je te regarde je te souris je te rend jalouse avec d'autres fillles ou même tes amies et cela dure depuis longtemps je ne sais pas quoi faire. il n'ose pas parler; mais il a des réaction bizarre (il matte dans rétro , i EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
perdre 10 kilos en 2 semaines | La Diète 2 Semaines

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article