Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Constance Aupry

Constance Aupry

Que preferes tu chez les mecs?

pour les filles seulement. EN SAVOIR PLUS >>>




difficile à dire je pense que les mecs sont des êtres doux quand ils le décide et quelques fois imbéciles par leur réactions qu'ils considèrent de naturelles.Non! moi je dis qu'ils savent bien se qu'ils veulent et arrivent toujours a leur fin quand ils le décide.
seulement comme tout le monde ils ont des points faibles aussi que l'on retrouve quelques fois dans des endroits moins soupçonnés.
Moi, je préfère leur sincérité.
La beauté,la gentillesse, la force et la beauté des yeux!Bye.
.deux points pour cette question sectaire.
Et tant pis, si il ne reste plus beaucoup de vrais "mecs", comme tu dis (les vrais femmes aiment les hommes, pas les mecs).
leur sincerité!! je pense pas!!
oui mais je prend mes 2 points

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • naturelle Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Tous les avis de la boutique. Achetez Frange a Clip Naturel 100% Cheveux Humain Type Leger Ext
  • Bouillon pho facile Bouillon pho comme au Vietnam. En cuisine avec cette belle idee de recette de bouillon pho comme au vietnam. La recette par Barbara. Recette de Ricardo de soupe tonkinoise. Cette soupe au boeuf, garnie selon le gout de chacun, est ideale comme repas
  • AVC en urgence
  • Sèche serviettes electrique Les seche-serviettes vont vous surprendre | Leroy Merlin : bricolage, decorations, jardin.retrouvez toutes les reponses a vos questions sur LeroyMerlin.fr. Seche-serviettes electrique a inertie fluide SAUTER Marapi blanc 750W est sur LeroyMerlin.fr.
  • mon petit ami a décidé de me présenter à ses parents, c'est une première pour lui, pour moi également, j'aimerai savoir ce que je pourrai leur offrir, des fleurs? mais c'est pas très original! merci d'avance pour votre aide!! À l'aide
  • Dois-je lui préciser? je voudrais voir mon ami avec qui c'est un peu tendu car la relation est ambigue, il a peur de tout foirer et se sent géné, me dit avoir besoin de temps ect. mais je voudrais le voir en tant qu'ami car là, même moi je deviens hyper distante et je ve EN SAVOIR
  •  
  • C'est un bon roman ,c'est une belle histoire qui a chanté cette chanson et en quelle année? "Michel Fugain l'année je ne sais pas mais ça fait un bout" EN SAVOIR PLUS
  • La timidité chez certaines filles me tue,que dois je faire pour la chasser chez les filles que je courtise? "Lorsque je parle à une fille,elle refuse de me dire si elle m`aime ou pas,j`en suis certain que la timidité est responsable." EN SAVOIR PLUS
  • Est ce ça de l'amour? "est ce qu'in homme qui sort travailler le matin et puis il va boire avec ses copains et rentre KO tard le soir sans accorder d'attention à sa femme et son bébé et reste des mois sans la toucher peut prétendre l'aimer et que ce qu'il fait est sous l'" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Jean-Pierre Kombet 3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article